Bangkok en famille

Nous voici de retour à la « maison », à Bangkok, notre point de chute en Asie. Nous retrouvons l’appartement que nous louons habituellement, dans « notre » rue, la rue Nakhon Chaisi. Nous retrouvons les stands de nourriture de rue, les jus de fruit, les salades de papaye. Et surtout, nous sommes de nouveau réunis, après 2 mois. Après un court vol, nous nous retrouvons enfin, au hall des arrivées de l’aéroport de Don Muang!

Cette étape n’est qu’une escale, notre vol pour l’Inde est prévu 3 jours plus tard. Nous agrémentons nos journées studieuses de quelques visites encore inédites, alors que nous pensions avoir arpenté Bangkok de long en large.

  • Nous nous rendons à la ferme des serpents de la Croix Rouge. L’endroit abrite un petit serpentarium, une exposition passionnante sur lesdits reptiles et surtout une démonstration de manipulation des serpents. Vraiment impressionnant et intéressant. (Tarif : 200BHT par adulte, 50 pour les enfants)
  • Les enfants vont se faire des frayeurs sur un plancher de verre à 300 mètres de haut au sommet de la tour Mahanakhon. Très spectaculaire!

C’est presqu’à regrets que nous quittons notre ville et notre appartement pour prendre un vol de nuit pour Chennai. 

La famille s’est agrandie le temps d’une photo.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

You are commenting using your Google account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s