En wake-board à Bucaramanga

Au cours de notre voyage, nous avons souvent fait des escales inattendues. Comme à Bucaramanga, grosse métropole colombienne que nous ne voulions que traverser. Après un long trajet en voiture, nous parvenons en fin d’après-midi aux abords de la ville et décidons de nous mettre en quête d’un hôtel pour y passer la nuit.

La quête s’avère difficile: les hôtels sont coûteux et, à cause des nombreux travaux, nous nous perdons à plusieurs reprises dans la banlieue de la ville. Ce n’est que 3 heures plus tard que nous nous arrêtons devant un logement potentiel, lequel semble fermé. Nous nous apprêtons à repartir quand le propriétaire nous rejoint in-extremis: oui, nous pouvons bien passer la nuit chez lui. Le hasard fait bien les choses: Quentin est Belge, installé à Bucaramanga avec sa femme colombienne, Luz et sa fille de 10 ans, Marie. Marie est ravie d’accueillir chez elle des compagnons de jeu! De plus, Quentin est installateur d’infrastructures de « wake-park » ou « câble-parc », un loisir dans lequel nous voulons justement (nous) investir.

Nous décidons donc de prolonger notre séjour d’une nuit, afin de nous initier au wake-board et de profiter un peu du parc aquatique, malgré le temps gris et pluvieux. Ce sera aussi pour les enfants l’occasion d’une longue après-midi de jeux avec Marie. Une belle escale!

img_0429
Lise dans l’eau!


Notre hébergement à Florida Blanca est disponible sur booking.com

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s