Quelles magnifiques chuuuuuutes!!!

Le titre de cet article est extrait du livre favori de Loïc (Géronimo Stilton, Bons baisers du Brésil). Les enfants sont impatients de découvrir l’endroit où Géronimo Stilton, le héros de littérature enfantine a fait le grand saut. Les adultes aussi sont impatients, et les attentes ne sont pas déçues. Les chutes sont telles que l’on se l’imagine, majestueuses et magnifiques.

Sur les conseils d’autres voyageurs, nous avons visité, en deux jours, les parcs nationaux qui abritent les chutes, d’abord du côté brésilien puis du côté argentin. Les fabuleuses vues dégagées sur les cataractes côté brésilien et les longues balades dans la jungle agrémentées de nombreux points de vue côté argentin permettent d’apprécier pleinement cette merveille de la nature.

Toujours sur les conseils de voyageurs, nous effectuons la visite du magnifique parc des oiseaux, à proximité de l’entrée du parc national, côté brésilien. Deux très belles journées!

Les cataractes en quelques photos:

 

Au parc des oiseaux:

 

La faune du parc des chutes:


 

Advertisements

3 réflexions sur “Quelles magnifiques chuuuuuutes!!!”

  1. On vous a loupé à 6mois près là bas! On envisage la Colombie cette année en Décembre vous en serez où vous? Pleins de bises à tous tjs au top lesptits bourlingueurs!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s