Retrouvailles à Bangkok

Après une séparation de deux semaines, nous avons retrouvé Lise et François-Xavier à Bangkok. Leur avion a atterri à 5h du matin et ils sont venus nous réveiller dans notre chambre avec du bon pain belge, du chocolat, de la pâte à tartiner… Miam!

L’après-midi, première sortie en famille… à l’hôpital BNH de Bangkok! Les hôpitaux de Bangkok sont très réputés pour la qualité de leurs prestations. Fauteuils moelleux, lustres, la salle d’attente de cet hôpital fait plutôt penser au lobby d’un hôtel de luxe. Direction le service pédiatrique pour Loïc et Lucie, qui ont de fortes fièvres depuis quelques heures. Après quelques analyses, le verdict tombe: grippe de type A. Eh oui, il est possible d’attraper la grippe par 35°c. Nous recevons le traitement adéquat. Diagnostique rapide et service impeccable, nous vous conseillons vraiment cet hôpital si, un jour, vous tombez malade à Bangkok. Cela si toutefois, comme nous, vous êtes bien assurés, car le prix des prestations est élevé.

Voilà pourquoi nous sommes restés quelques jours supplémentaires à Bangkok, en attendant que les petits bourlingueurs se rétablissent.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s